FORUM Free-Tennis

#201 16-09-2019 08:42:03

Témoignage
Membre

Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX SANS FRAIS

Bonjour

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j’ai bénéficié d’un prêt grâce à
cette dame AURELIE COLLIOT  bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email.
Il offre des prêt de 1000€ à 9 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C’est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.

Voici le mail:  Aurecolliot004@gmail.com

Merci Cordialement

#202 20-09-2019 21:51:48

ducheminmart13
Membre

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site :  www.glasirus.com  il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

#203 28-09-2019 10:39:20

Témoignage
Membre

Mme FRANCINE SCHMID est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux
et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
VALERIE DUBRUN qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
Mme FRANCINE SCHMID, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers
je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : FRASCHMID004@GMAIL.COM,
je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous la conseille.
Adresse: FRASCHMID004@GMAIL.COM

#204 28-09-2019 10:40:38

Témoignage
Membre

Bonjour, Je viens vous apportez une témoignage incroyable sur une dame au nom de FRANCINE SCHMID au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net
. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle accepte et m'a octroyé un prêt de 38.000 €
avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 H après sans protocole sur mon compte.
Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 48h maximum
si vous suivez bien ses directives, voici son adresse email : Fraschmid004@gmail.com

#205 28-09-2019 10:45:56

Témoignage
Membre

Bonjour Mr / Mme C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt,
je suis tombé sur Mme AURELIE COLLIOT. Elle m'a octroyé un prêt de 80. 000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues
qui ont également reçu des prêts chez cette femme j’ai juste payer les frais de transaction bancaire sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement
faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez lui écris et lui expliquer votre situation ;

Elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté. Voici son émail: aurecolliot004@gmail.com

#206 02-10-2019 21:12:36

auriane01
Nouveau membre

Bonjour Madame / Monsieur

E-mail : dalmas-auriane@outlook.fr
Whatsapp : +33 7 56 98 88 81

J'offre de l'argent de 2.000€ - 3.000.000€ crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 3% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans à toute personne morale qui a besoin et veut acquérir pour en faire bon usage. Donc si vous êtes vraiment intéressé s'il vous plaît me contacter pour plus d'informations sur mes conditions de crédit.

Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin merci.
PS : Mais pas sérieuse s'abstenir merci.

#207 07-10-2019 07:26:44

sophie
Nouveau membre

Ne vous faites plus arnaquer
Incroyable mais vrai !
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d’un société de crédit PROVINCIAPLUS  qui octroie de l’argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’elle, ma curiosité m’a poussée à prendre  contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m’a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.provinciaplus.com 
Voici leur Email : emprunt@provinciaplus.com

#208 13-10-2019 18:27:08

lucasjulie0033
Nouveau membre

Témoignage de prêt entre particulier sans frais

Bonjour Je suis Mr Lucas, retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais

la contrainte financière était pour moi un obstacle découvert bancaire, j'ai cherché a obtenir un prêt fiable

pendant plus d'un an je me suis fais avoir 4 fois par des escrocs. C'est ainsi que dans ma quête J'ai lu un

témoignage de prêt obtenu chez monsieur Mickael Sarot, j'ai faillis ne pas le contacter, mais avec un

dernier courage je l'ai fait et j'ai eu mon prêt de 350 000 € à un taux de 02% sans protocole en 72 heures

parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture . Je vous

conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son email:

mickaelsarot1@orange.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Copyright © 2009 Free-Tennis.eu - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord préalable de Free-Tennis.eu.